Rôles :
- S'occuper du processus de post-production
- Liaison entre le producteur, l'éditeur, l'éditeur de son superviseur, les sociétés d'installations et le comptable de la production
- S'assurer que la production postale du film est sur la cible et que tous les délais sont respectés.
Est-ce que ce rôle est juste pour moi?
Pour ce faire, vous devrez:
- Avoir une connaissance approfondie du processus de post-production
- Avoir l'expérience du logiciel de budgétisation cinématographique
- Avoir une excellente communication / compétences personnelles
- Possibilité de tâches multiples
- Être en mesure de motiver une équipe
- Avoir des compétences en gestion financière et budgétaire
- Être capable de travailler à des délais stricts
- Avoir de bonnes compétences organisationnelles
- Avoir des compétences avancées en résolution de problèmes
- Être capable de bien travailler et prendre des décisions difficiles sous pression
- Connaître les exigences des lois et procédures pertinentes en matière de santé et de sécurité
- Soyez à jour avec la nouvelle technologie
Ai-je besoin d'une qualification?
Vous avez besoin de suivre un cours de formation production audiovisuelle dans l'enseignement supérieur ou dans un centre de formation professionnelle, mais également l'expérience de première main de travailler dans un domaine spécialisé de la production postale (comme l'Editeur adjoint) est un avantage certain et fournit les contacts et l'expérience nécessaires pour le travail.Que fait un superviseur de post-production?
Le rôle du superviseur de post-production varie en fonction du type de film et du budget. Sur les grands films de budget utilisant des CGI complexes (images générées par ordinateur), les travaux commencent pendant la pré-production. Le superviseur assure la liaison avec la société CGI et veille à ce que le producteur soit conscient de toutes les considérations créatives et budgétaires. Sur les petits films budgétaires, ils donnent également des conseils sur une image globale de ce qui peut être réaliste.
La plupart des superviseurs de la production postale collaborent également avec le rédacteur en chef et le producteur (et parfois le directeur), au sujet de l'embauche de personnel de post-production (rédacteurs de sons, concepteurs de titres, mélangeurs, etc.). Les superviseurs travaillent en étroite collaboration avec le comptable de la production, fournissant des informations précises pour les rapports de coûts. Ceux-ci sont préparés toutes les trois à quatre semaines et montrent comment les dépenses réelles se comparent au budget initial.
La plupart des superviseurs de la production postale collaborent également avec le rédacteur en chef et le producteur (et parfois le directeur), au sujet de l'embauche de personnel de post-production (rédacteurs de sons, concepteurs de titres, mélangeurs, etc.). Les superviseurs travaillent en étroite collaboration avec le comptable de la production, fournissant des informations précises pour les rapports de coûts. Ceux-ci sont préparés toutes les trois à quatre semaines et montrent comment les dépenses réelles se comparent au budget initial.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire